forum APLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement à la Wing
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40 par xXx13

» Helly que voila
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50 par Dolphin

» oO loic Oo
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:56 par Onix le sage

» la suite de mot
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17 par Dolphin

» présentation dolphin
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:19 par Onix le sage

» Ma Presentation
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29 par romain57

» candidature
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:44 par gey fox

» Une cible si sa interrese sans alliance
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:00 par gey fox

» VENDS DEUT
integratioon dans la quadriforce Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:47 par charly

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

integratioon dans la quadriforce

3 participants

Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty integratioon dans la quadriforce

Message  h0tSpUrS06 Sam 2 Aoû - 18:28

salut les gars
nightmare de votre alli ma dit que vous étiez interesset par un pacytes et que vous voudriez bien integrer la quadriforce

pour integret la quadriforce il faut nous envoyer votre candidature en tant qu alliance a notre forum

http://quadriforce4f.forum-actif.eu/

h0tSpUrS06

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty Re: integratioon dans la quadriforce

Message  asturias Mer 24 Sep - 22:25

Salut à tous.
Je suis Asturias, le représentant diplomatique de la quadriforce. Je suis chargé de présenter la 4F, et d'examiner les demandes de pactes et autres affaires diplomatiques de la 4F.

Suite à au post déposé sur notre fofo ( post de l'ex- LRI ) , et à mes conversations avec Nightmare IG , je viens vous présenter la Quadriforce et les bases de son fonctionnement. Il est possible qu'après cette présentation, vous ne soyez plus d'accord pour faire partie de la 4F, ce que je comprendrai Smile .

Tout d'abord , à l'origine, la 4F a été à l'initiative de Hospurs, qui a su rassembler 4 alliances : WGU, VE, CSS et MRa.
Au début, nous avions des pactes totaux entre nous et c'est tout. Depuis , les choses ont évolué.
Les alliances membres de la Quadriforce portent le 4F_ devant leur Tag, ce qui signifie leur appartenance à la quadriforce.
Nous avons évolué en un conglomérat construit en gouvernement. C'est à dire qu'il y a une instance dirigeante qui chapote nos actions communes. Toutes les alliances membres se plient aux décision de se gouvernement.

Le Gouvernement :
Il est constitué d'un représentant par alliance membre. Chaque représentant siège à un conseil hebdomadaire, et aux sessions extraordinaires . Nous avons tous des missions différentes dans ce gouvernement. les VE ont en charge la gestion des ressources de nos alliances, les WGU s'occupent de la logistique spatiale, MRa de la diplomatie, et CSS constitue une sorte de sénat qui valide ou non les réclamations et les propositions soumises au conseil.
Le président est élu par les représentants. Il tranche les débats du conseil et prend les décision après les débats. Il convoque les conseils et les conseils extraordinaire,, en gros il régule la vie de la 4F.

Chaque alliance membre de la 4F doit se plier aux décisions du conseil. Mais attention , chaque alliance a sa propre autonomie.

Au sujet des alliances membres :
Elles sont toutes libres de leur choix de leurs stratégies et de leurs pactes respectifs. L'appartenance à la 4F étant basée sur le volontariat, nous faisons confiance à chaque alliance pour "tendre" vers la réalisation de l'objectif commun de la Quadriforce, mais il n'y a pas d'obligation. Ce que je veux dire , c'est que si un objectif est fixé par 4F, et que certains membres d'alliance s'y refusent, ce n'est pas un problème, il suffit pour l'alliance concernée de trouver une autre solution pour atteindre l'objectif. Ce n'est pas une dictature, c'est une entente intelligente.
De même, au sujet des pactes, les alliances sont libres de passer les pactes qui leur conviennent. Mais elles ne peuvent pas les opposer à l'ensemble de la 4F. Exemple : si les MRa passent un pacte avec les EDF , et qu'un WGU attaque un EDF, ceci ne concerne pas la 4F. Le seul pacte que peut passer la 4F est le pacte défensif : toutes les alliances de la 4F viennent au secour de l'agressé.

Pour ce qui concerne les pactes entre les alliances membres , ils sont Totaux. Il n'y a qu'en cas d'agression de la part d'une de nos alliances membres que nous nous réservons le droit de ne pas intervenir.

Voilà en gros ce qu'es la 4F , et pour le moment , on peut dire que ca marche bien Very Happy.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement, n'hésitez pas à me le demander, et si cela vous interresse encore de devenir membre, posez une confiramtion de candidature sur notre fofo, à la suite des post LRI .

Cordialement
Asturias.

asturias

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty Re: integratioon dans la quadriforce

Message  gey fox Jeu 25 Sep - 1:30

petit soucis depuis la guerre mon compte a la quadriforce forum a etait effacé

de plus je prefére eviter le forum WGU j'ai du mal a bléré hot en ce moment dsl
bref sinon....il faut absolument discuter d'une chose a propos de mon alliance car il vous concerne de savoir les objectif A.P.L.F
gey fox
gey fox
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : domérat devant une bonne beer et mon pc
Date d'inscription : 30/03/2008

https://forum-l-r-i.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty Re: integratioon dans la quadriforce

Message  asturias Jeu 25 Sep - 10:47

Je viens de vérifier , , ton compte semble toujours être actif. Il n'a pas été effacé . Es-tu sur de ne pas avoir oublié de taper : [espace]([espace]L.R.I[espace]) derrière le pseudo. Je dis ça car je me suis fait avoir de la même façon.

asturias

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty Re: integratioon dans la quadriforce

Message  gey fox Jeu 25 Sep - 18:58

nn sa marche pas ....
gey fox
gey fox
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : domérat devant une bonne beer et mon pc
Date d'inscription : 30/03/2008

https://forum-l-r-i.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty Re: integratioon dans la quadriforce

Message  asturias Ven 26 Sep - 10:19

mmmm, tu es vraiment sur ? vérifie ton pseudo, il y a une inversion du h . Mais si ça ne marche pas ,, recréer carrément un compte Very Happy

asturias

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty Re: integratioon dans la quadriforce

Message  asturias Ven 3 Oct - 0:16

La demande est gelée pour le moment .

asturias

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty Re: integratioon dans la quadriforce

Message  gey fox Mer 8 Oct - 19:35

ok comme vous vous voulais....
gey fox
gey fox
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : domérat devant une bonne beer et mon pc
Date d'inscription : 30/03/2008

https://forum-l-r-i.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

integratioon dans la quadriforce Empty Re: integratioon dans la quadriforce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser