forum APLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement à la Wing
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40 par xXx13

» Helly que voila
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50 par Dolphin

» oO loic Oo
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:56 par Onix le sage

» la suite de mot
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17 par Dolphin

» présentation dolphin
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:19 par Onix le sage

» Ma Presentation
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29 par romain57

» candidature
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:44 par gey fox

» Une cible si sa interrese sans alliance
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:00 par gey fox

» VENDS DEUT
bonjour je suis a la recherche rufus shinra Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:47 par charly

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

bonjour je suis a la recherche rufus shinra

3 participants

Aller en bas

bonjour je suis a la recherche rufus shinra Empty bonjour je suis a la recherche rufus shinra

Message  toundra Lun 3 Nov - 2:41

je me present je suis toundra membre de l'alliance shinra master oci oué sa le fait ^^ suis le chef na je les deccidé maintenan lol ^^
et je passe vous rendre un petite coucou enfin surtou a mon new amis rufus shinra .
j'esper que tu vas bien et que tu n'esitera pas a revenir sur notre fofo sa fait plaisir de te voir passé
aller sur ce je vous ofre une tourné general de de peti cochon rose pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


dsl j'ai po trouvé les biere lol

toundra

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis a la recherche rufus shinra Empty Re: bonjour je suis a la recherche rufus shinra

Message  romain57 Lun 3 Nov - 18:09

A BEN SALUT A TOI
romain57
romain57
haut conseiller
haut conseiller

Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : a metz(57)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.generationgrenat.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis a la recherche rufus shinra Empty Re: bonjour je suis a la recherche rufus shinra

Message  toundra Lun 3 Nov - 20:51

Very Happy je les trouvé sur mon fofo ^^
aller je vous souette une bonne soiré par ici oci bizou

toundra

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis a la recherche rufus shinra Empty Re: bonjour je suis a la recherche rufus shinra

Message  gey fox Lun 3 Nov - 23:14

slt a toi toundra =)

mon diplomate a trouvait un amis ??? Very Happy
gey fox
gey fox
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : domérat devant une bonne beer et mon pc
Date d'inscription : 30/03/2008

https://forum-l-r-i.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis a la recherche rufus shinra Empty Re: bonjour je suis a la recherche rufus shinra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser