forum APLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement à la Wing
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40 par xXx13

» Helly que voila
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50 par Dolphin

» oO loic Oo
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:56 par Onix le sage

» la suite de mot
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17 par Dolphin

» présentation dolphin
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:19 par Onix le sage

» Ma Presentation
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29 par romain57

» candidature
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:44 par gey fox

» Une cible si sa interrese sans alliance
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:00 par gey fox

» VENDS DEUT
nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:47 par charly

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

nouveau par raport a la guerre avec les B.B.

3 participants

Aller en bas

nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Empty nouveau par raport a la guerre avec les B.B.

Message  romain57 Mar 9 Déc - 20:54

j ' ai du nouveau sur cette guerre voici ce que Pera a posté sur leur forum (B.B.) :



Posté le: Dim 7 Déc - 00:34 Sujet du message: A.P.L.F.+A.P.L.P VS B.B. [annulé]

--------------------------------------------------------------------------------

Annulé !

Cause :
Aucun contact avec l'adversaire , plus aucun intérêt , ne produirais rien de bien vu que tous inactif ou en MV
romain57
romain57
haut conseiller
haut conseiller

Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : a metz(57)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.generationgrenat.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Empty Re: nouveau par raport a la guerre avec les B.B.

Message  Onix le sage Lun 15 Déc - 21:47

Bien pas plus mal pour vous ils étaient bien plus forts

Onix le sage

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Empty Re: nouveau par raport a la guerre avec les B.B.

Message  gey fox Lun 15 Déc - 22:18

avoir onix nous avons de quoi riposté mais je te l'accord on reste encore un peu fragile...
gey fox
gey fox
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : domérat devant une bonne beer et mon pc
Date d'inscription : 30/03/2008

https://forum-l-r-i.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Empty Re: nouveau par raport a la guerre avec les B.B.

Message  Onix le sage Ven 19 Déc - 15:48

Vous n'avez que peu de flottes et le mal dans une guerre c'est la défense, on vient de perdre la notre a cause du casse défense donc privilégiés vos flottes a vos défenses surtout si les ag passent .
En ce qui me concerne je n'ai qu'un bunker et protéger par une lune avec porte de saut donc risqué de s"y attaquer.
Sinon défense faites de lm et llé afin de limiter les pertes très peu de lourds en défenses.
Et tenez moi au courant en cas de guerre, je suis pas toujours sur votre fofo

Onix le sage

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Empty Re: nouveau par raport a la guerre avec les B.B.

Message  gey fox Ven 19 Déc - 18:18

ok tous le monde taf pour sa en ce moment
gey fox
gey fox
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : domérat devant une bonne beer et mon pc
Date d'inscription : 30/03/2008

https://forum-l-r-i.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau par raport a la guerre avec les B.B. Empty Re: nouveau par raport a la guerre avec les B.B.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser