forum APLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement à la Wing
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40 par xXx13

» Helly que voila
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50 par Dolphin

» oO loic Oo
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:56 par Onix le sage

» la suite de mot
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17 par Dolphin

» présentation dolphin
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:19 par Onix le sage

» Ma Presentation
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29 par romain57

» candidature
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:44 par gey fox

» Une cible si sa interrese sans alliance
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:00 par gey fox

» VENDS DEUT
Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:47 par charly

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M

2 participants

Aller en bas

Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Empty Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M

Message  Thunder du D.T.I.M Sam 10 Jan - 2:51

Pseudo : Thunder
Alliance : D.T.I.M donc je suis l' administrateur sunny
Mon prénom : Fabien.
Mon âge : 27 ans
Location : Quimper (29) Bretagne
Communauté : En couples
Enfants : Néant de mon coté et 2 de ma femme
Profession : Chauffeur déménageur
Mes passions : Le sport ( basket ) et touts en général à la télé , le bowling , les jeux vidéo et mes simpson avec une bonne bière lol!
Loisirs : Faire du sport, sortir avec mes amis, jouer à l'ordinateur.
Musique préféré : Le rap marseillais ( Iam , Psy4 , et plein d' autres ) et parisien ( Assassin )
Jeux d'ordinateurs et console préférés : Sim City 4, Ogame , counter strique , Pes et plein d autres
[u]Fumeur : Oui
Voila je me présente car on n' a un pacte commercial cheers
Et n' hésité pas à demander quoi que se soit !
Voila notre forum mais il faut montrer patte blanche http://dtim.0forum.biz
Thunder du D.T.I.M
Thunder du D.T.I.M

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M Empty Re: Thunder administrateur de l' alliance D.T.I.M

Message  sardaukar Sam 31 Jan - 22:52

salut thunder, bien le bonjour Very Happy

sardaukar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser